Sofy de Behault, actrice en herbe

Sofy de Behault, actrice en herbe

Un joli compliment après un casting

En octobre dernier, j'ai passé le casting pour un court-métrage dramatique de Ismaël Elmesbahi, "Crime Passionnel". Il s'agissait d'un drame sentimental (un homme poussé à une action extrême parce qu'il ne peut accepter que sa compagne l'ait quitté).


Au final, je n'ai pas été retenue, mais je désirais savoir ce qui n'avait pas été afin de m'améliorer. Voici la réponse d'Ismaël qui m'a autant touchée que ravie:

"En fait tu as très bien joué, vraiment. Mais la personne que j'ai pris correspondait plus physiquement au rôle. De plus je vais t'avouer que tu as une vraie présence face à la caméra, on sent que tu as une vive énergie (un peu trop pour moi pour ce rôle en fait).  En tout cas pour moi ça serait un vrai plaisir de tourner avec toi sur un autre tournage."


Dans la mesure où tous les acteurs que j'admire le plus ont une énorme présence, aucun commentaire n'aurait pu me combler d'avantage (à part pour me donner le rôle bien entendu) ^^


J'en profite d'ailleurs pour annoncer que nous avons commencé à peut-être nous associer pour un court-métrage d'horreur. On va voir ce que donnera cette discussion :D



19/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres