Sofy de Behault, actrice en herbe

Sofy de Behault, actrice en herbe

Silhouette: "Waste land" de Pieter van Hees

"Waste land" est un film du belge Pieter van Hees avec Jérémie Renier. Quand sa femme tombe enceinte de manière inattendue, le détective Leo Woeste commence à se perdre alors qu'il tente de résoudre une affaire particulièrement étrange avant la naissance de son enfant.

 

Mes scènes n'étaient ni sombres ni actives, mais m'ont demandé pas mal de self-control. En effet, il s'agissait d'inserts (en début de film, si j'ai bien compris), d'une femme endormie sur le banc d'une gare. Sauf qu'elle dort de manière très inélégante (la bouche grande ouverte et complètement avachie)  et qu'il était très difficile de garder mon sérieux car en fait de quai de gare nous tournions sur une place devant une grande gare et que les passants s'amassaient et faisaient des commentaires parfois très drôles. Et de plus il faisait très froid et je devais sembler toute ramollie tout en bandant mes muscles pour ne pas frisonner... :D Les plans ont été tournés en 1h, mais cette expérience continue de me faire sourire quand j'y repense.



06/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres