Sofy de Behault, actrice en herbe

Sofy de Behault, actrice en herbe

Silhouette clip VITALIC

Début février, j'ai participé à un casting pour le nouveau clip de Vitalic, "Second lives". Comme ce n'était que mon troisième casting, je ne pensais pas être prise. Mais si!

Le principe était vraiment très sympa: nous devions entrer dans une toilette fabriquée sur le set, filmée en caméra café et nous suivions la voix du réalisateur qui nous guidait dans différentes scènettes. Pour ma part, j'ai dû beaucoup pleurer (à cause de mon horrible supérieur qui me torturait) et fumer une cigarette.

Quand j'ai su que toutes les silhouettes n'avaient pas été gardées au montage, j'ai craint que mes apparitions aient été sacrifiées, mais finalement je pleure dans les 2 version du clip, internet et télévision :D

Une excellente expérience en tous cas, créative, pleine d'humour et avec une équipe aussi sympa que relax. Je suis toute prête à recommencer!

Je vous laisse avec les deux vidéos: Clip internet (j'apparais à 0:14) et Clip télévision (j'apparais à 2:04)




22/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres