Sofy de Behault, actrice en herbe

Sofy de Behault, actrice en herbe

Rôle: "Moi, Michel G, milliardaire, maître du monde" de Stéphane Kazandjian

Il y a quelque temps, on m'avait proposé une silhouette dans "Moi, Michel G, milliardaire, maître du monde" de Stéphane Kazandjian, avec François-Xavier Demaison. Bien entendu, j'ai accepté. Et voilà qu'au jour J, je me suis retrouvée avec du texte!

Nous ne tournions qu'une scène, celle d'une conférence de presse présidée par le Michel en titre. Quelques silhouettes volontaires se sont donc vues promues en acceptant de poser des questions au "héro" du film. Questions qui avaient tout à voir avec de l'improvisation puisque nous n'avons eu que quelques minutes pour trouver notre question d'ordre économique.

C'était une très intéressante expérience. Ma première phrase à l'écran! Déjà parce que c'était inattendu et donc d'autant plus créatif. Mais le plus difficile était de rester sérieuse et concentrée alors que M. Demaison répondait en faisant le clown.

En ce qui concerne le film, il s'agit d'un documentaire fiction sur la grandeur et la décadence du milliardaire Michel Ganiant, un individu manipulateur, cynique et totalement déloyal. Ironie et cynisme sont au rendez-vous.
Un excellent souvenir.


14/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres