Sofy de Behault, actrice en herbe

Sofy de Behault, actrice en herbe

Rôle: Spot promotionnel RTBF

Au début de l'été 2010, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour jouer dans un clip promotionnel pour la RTBF réalisé par Pascale Preumont. Ce spot est pour l'instant réservé à la promotion business to business mais pourrait finir en jingle.

Il présente trois femmes (la mère et ses deux filles dont je suis l'aînée) préparant le buffet pour une garden-party dans une ambiance de bonne humeur et de tendresse familiale, puis quelques plans de la fête elle-même, le tout étant muet.

Cela semble simple, et pourtant cela représentait beaucoup de travail! D'abord parce qu'il n'est pas du tout facile de transporter de la vaisselle en sandalettes dans un escalier de jardin (bon, j'admets en avoir eu la meilleure part puisque je portais les couverts!). Ensuite, il ne fallait pas surjouer tout en présentant des images d'une affection et d'une complicité très fortes. Mais l'ambiance sur le tournage était très agréable, il faisait plein so
leil, Pascale Preumont est une femme à la fois très dirigiste et très agréable, le caméraman est incroyablement talentueux et mes partenaires étaient adorables.
Je recommence volontiers!


(Une partie de l'équipe technique, dont le caméraman Sammy Hermand à gauche et la réalisatrice Pascale Preumont à droite)


14/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres