Sofy de Behault, actrice en herbe

Sofy de Behault, actrice en herbe

Météo Naheulbeuk sur Télé Bruxelles


La chaîne de télévision belge Télé Bruxelles nous avait proposé de participer en paires à leur créneau de météos amateures en personnages de Naheulbeuk. Ce projet s'est concrétisé en mars 2008.

La météo des Magiciennes (puisqu'il s'agit du binôme: la Magicienne VS sa cousine tout aussi magicienne) a donc été filmée en vitesse puis diffusée le 27/03/2008.

Je retire de cette expérience un immense respect pour les présentateurs de la météo! Non seulement c'est difficile, mais ça l'est encore plus quand vous n'avez droit qu'à une prise, que vous claquez des dents à cause du froid, que le vent vous force à sacrifier votre accessoire principal (ici le chapeau) et qu'en prime on vous note les informations météo à la va-vite et au bic extra-fin sur une feuille de papier secouée par le vent et tenue à 2 mètres de vous alors que vous êtes myope! :))

Si la diffusion est très bien passée auprès du public, je n'en suis personnellement pas satisfaite du tout.
Mon jeu est beaucoup trop retenu au début. J'aurais dû sacrifier quelques informations sur le temps pour éviter une certaine monotonie. Et surtout j'avais tellement froid que j'ai lamentablement bafouillé ma dernière phrase (qui était supposée être "Et rappelez-vous qu'en mars, vous êtes le dindon de la farce"... Finalement j'en fus le cochon...

J'ai néanmoins décidé de mettre ce moment peu glorieux sur ce site, pour me rappeler mes erreurs puisque c'est d'elles qu'on apprend le plus.

Voici:




03/12/2008
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres