Sofy de Behault, actrice en herbe

Sofy de Behault, actrice en herbe

Figuration pour la nouvelle publicité VOO

Novembre 2009

Voici un des tournages que j'ai préféré!!!
Contactée la veille du tournage par un chef de file avec qui je n'avais encore jamais travaillé, il s'agissait de participer en tant que figurante au tournage de la nouvelle publicité Voo. Aimant beaucoup ces pubs, j'étais évidemment enchantée!

Scénario: Un groupe de rock se produit dans un café et l'ambiance est électrique. Mais voilà que soudain le batteur s'arrête de jouer et plante le concert pour pourchasser en courant le camion annonçant les nouvelles promotions Voo ^^


(Photo: le groupe RipCode -EXCELLENT!!!- au grand complet)

Malgré une tenue atroce (tout le monde était habillé de façon rock mais simple, alors allez donc savoir pourquoi on m'a forcée à enfiler une panoplie quasiment Emo? Tant qu'à faire, j'ai rajouté les couettes ^^) ce tournage s'est transformé en nuit de folie. Tout d'abord j'ai eu la chance de me retrouver assise à une table contre la scène. Les membres du groupe étant tout sauf snobs, nous avons commencé à plaisanter ensemble, jusqu'au moment où il nous est devenu impossible de nous regarder sans piquer un fou rire!  Petite anecdote à ce sujet: lors d'une prise depuis l'extérieur, mon regard a croisé celui du chanteur et nous avons commencé à rire (alors qu'il est en playback!); nous pensions que nous aurions droit à un beau savon, mais à ce moment on a crié "coupez, il y a un souci avec la caméra extérieure"... Le chanteur a alors branché son micro et a crié dedans - tout en me désignant- "mais il est là le problème technique!"... Evidemment, ce fut le fou rire généralisé :P


(Photo: un look émo pas forcément de bon goût mais amusant à porter et qui donne de l'inspiration pour se dandiner ^^)

A côté de ça, tourner dans un concert de rock quand on aime ce genre de musique et qu'en plus le groupe est bon est un pur plaisir. J'ai beaucoup aimé le dandiner comme une malade sur ma chaise. Et finalement j'ai bien fait de suivre mon instinct et de me lever à la fin pour suivre des yeux le batteur dans la rue... Puisqu'on me voit bien à côté du chanteur et du bassiste! :D Cherchez donc à gauche la demoiselle qui se lève entre 00:18 et 00:20 secondes ^^

Ca a été une expérience formidable, avec en prime une équipe technique absolument adorable. Si toutes les pubs se tournent d'une manière aussi bon enfant, je vais changer de carrière!
Je vous laisse avec la vidéo:




18/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres