Sofy de Behault, actrice en herbe

Sofy de Behault, actrice en herbe

Figuration "la Guerre continue"

Printemps 2009.

Téléfilm produit par Hubert Toint avec Micheline Presle, Tonie Marshall et Eli Medeiros. Sous la forme d'un documentaire-fiction, Tonie Marshall essaie de retrouver les bandes d'un film joué par sa mère, aidée d'Eli  Medeiros.

J'ai été sélectionnée pour ce film grâce à une photo! En effet le responsable de la figuration m'a contactée suite à une photo qu'il a adorée et a même demandé à ce que je porte la même tenue (celle avec le chapeau noir et les gants: https://sofydebehault.blog4ever.com/blog/voirphotos-261820-2-1948468397.html).

Les scènes que nous avons tournées à l'hôtel de ville de Saint-Gilles (un monument splendide!) représentaient une vente aux enchères de l'Hôtel Drouot où les 3 femmes essayent d'acheter un lot de vieilles bandes parmi lesquelles pourraient bien se trouver celles qu'elles cherchent. Les figurants sont donc les enchérisseurs potentiels et autres clients de la vente.

C'était très agréable à jouer, malgré cet escalier que nous avons monté et descendu jusqu'à le haïr! L'équipe était sympa, nous étions on ne peut mieux encadrés et l'ambiance chaleureuse. Seul bémol: les actrices ne connaissaient pas leur texte, ce qui est vraiment pénible de la part de professionnelles!

Néanmoins je recommencerais avec plaisir ^^ Et si quelqu'un a quelques photos, je suis preneur.


18/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres