Sofy de Behault, actrice en herbe

Sofy de Behault, actrice en herbe

Court-métrage "Edward aux Mains d'Argent"

L'été dernier, avec notre groupe de cosplay habituel, nous avons tourné un court-métrage en anglais calqué sur l'un de nos films favoris, "Edward aux Mains d'Argent". Alexander Krenin y campe un Edward plus vrai que nature. Pour ma part, j'ai hérité du rôle de Peg, la mère de Kim. Il faut bien avouer que ça m'a fait tout drôle de jouer les dames mûres :)) De plus, non seulement j'étais comédienne avec mes lignes à apprendre, mais je devais également coacher la demoiselle qui faisait Kim. Autant dire que je n'ai pas eu une minute à moi. Et comme je n'ai reçu le texte que le jour-même... Eh bien j'ai du apprendre mes lignes en 3 minutes avant chaque prise!


(Photo: en Peg Boggs entre 2 prises)

Néanmoins, j'ai adoré pouvoir à nouveau jouer avec un texte. Je présenterai le résultat ici dès que le montage sera terminé.


19/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres