Sofy de Behault, actrice en herbe

Sofy de Behault, actrice en herbe

Cours et vidéo "le Donjon de Naheulbeuk, Questions pour une Championne"


Suite à l'évidence de nos lacunes, chacun y a remédié comme il pouvait.

Pour ma part, j'ai pris une cession de cours auprès de Françoise Akis (les bases: contrôle du souffle, diction, gestuelle, utilisation de l'espace, improvisation, préparation de sketches, mises en situation), ainsi que des cours particuliers auprès de professionnels du théâtre (comment entrer dans un personnage, le concevoir, jouer les émotions de manière crédible) et de l'écran (utilisation du corps et de la voix, spontanéité du jeu).
Dans le même temps j'ai décidé de commencer à chercher des engagements en tant que figurante afin de travailler avec des professionnels et pouvoir regarder des acteurs confirmés à l'oeuvre sur un plateau.
Bien entendu je compte également poursuivre les cours!

Je vous propose à présent de regarder un premier épisode du "Donjon de Naheulbeuk" en mode amateur motivé! ^^ Il s'agit de l'épisode intitulé "Question pour une championne"






15/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres