Sofy de Behault, actrice en herbe

Sofy de Behault, actrice en herbe

Cosplay: 2ème prix au BIFFF

Comme chaque année le BIFFF (Belgian International Festival of Fantasy Films se déroulant au mois d'avril) a organisé un concours de cosplay. La scène est petite mais le public est chaleureux (ce qui n'était pas le cas au début quand il ignorait encore ce qu'était le cosplay). En tant qu'abonnée à ce festival, je ne pouvais pas ne pas participer!


(En cours de prestation)

J'ai choisi de refaire Kurai / Cry du manga Angel Sanctuary dans sa robe de mariée noire et de reprendre le même show que lors du Salon Made in Asia, légèrement corrigé de certaines longueurs. Mais sans véritable espoir de finir sur le podium (je n'avais jamais pu monter sur le podium du BIFFF et de plus la fatigue se faisait sentir après plus d'une semaine à raison de 6 à 10 films par jour...)


(Shooting photo par Kmeron dans le restaurant du BIFFF)

Et pourtant, cette fois a été la bonne puisque j'ai reçu le deuxième prix individuel! Apparemment, les petits changements apportés à la prestation ont été payants. Pourtant, j'avoue que je préfère la prestation du Made in Asia (la scène du BIFFF étant minuscule, j'étais à l'avance sur mon timing et rien qu'y accéder par un escalier bricolé avec une crinoline et un drap noir relevait du danger permanent). Mais, je ne me plains pas, loin de là!

Voici donc le show de Kurai se libérant du drap au fonds des enfers, comprenant qu'elle va être mariée à Lucifer, essayant de s'échapper avant d'accepter son tragique destin.

A vous de donner votre avis sur cette prestation:



21/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres